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Documentation Simulation

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Pipeline #78872 passed with stages
in 17 seconds
......@@ -25,17 +25,55 @@ public:
Simulation();
virtual ~Simulation();
//! \brief Définit la règle de voisinage
//!
//! La règle est passée à l'automate de la simulation qui se charge de la destruction de ses règles. Aucune copie n'est faite.
//! \param NR La nouvelle règle de voisinage
void setNeighborhoodRule(NeighborhoodRule*);
//! \brief Définit la règle de transition
//!
//! La règle est passée à l'automate de la simulation qui se charge de la destruction de ses règles. Aucune copie n'est faite.
//! \param TR La nouvelle règle de transition
void setTransitionRule(TransitionRule*);
//! \brief Définit l'aplhabet de l'automate de la simulation
//!
//! La grille de départ et la grille de l'automate sont vidées
//! \param A Le nouvel alphabet
void setAlphabet(const Alphabet&);
//! \brief Accesseur sur l'alphabet de l'automate de la simulation
//!
//! \return L'alphabet de l'automate
const Alphabet& getAlphabet() const {return automaton.getAlphabet();}
//! \brief Définit la grille
//!
//! Si la simulation est lancée, cela ne modifie pas la grille de départ. Cela définit la grille de départ dans le cas contraire.
//! \param grid La nouvelle grille
void setGrid(const Grid&);
//! \brief Retourne la grille actuelle
//!
//! \return Grille de l'automate
const Grid& getGrid() const;
//void setCell(const Coord&, unsigned int);
//void resize(size_t,size_t);
//! \brief Remet la simulation dans son état de départ
void reset();
//! \brief Fait avancer la simulation d'un pas
void step();
//! \brief Fais reculer la simulation d'un pas si possible
void back();
};
......
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