From 0e92d18d3d159b072d966896096ed48a1ea8131e Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Anthony <anthony.noir@etu.utc.fr>
Date: Tue, 1 Jun 2021 12:01:04 +0200
Subject: [PATCH] Documentation Simulation

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 include/simulation.hpp | 38 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 1 file changed, 38 insertions(+)

diff --git a/include/simulation.hpp b/include/simulation.hpp
index 1faddb9..d7190d0 100644
--- a/include/simulation.hpp
+++ b/include/simulation.hpp
@@ -25,17 +25,55 @@ public:
     Simulation();
     virtual ~Simulation();
 
+    //! \brief Définit la règle de voisinage
+    //!
+    //! La règle est passée à l'automate de la simulation qui se charge de la destruction de ses règles. Aucune copie n'est faite.
+    //! \param NR La nouvelle règle de voisinage
     void setNeighborhoodRule(NeighborhoodRule*);
+
+    //! \brief Définit la règle de transition
+    //!
+    //! La règle est passée à l'automate de la simulation qui se charge de la destruction de ses règles. Aucune copie n'est faite.
+    //! \param TR La nouvelle règle de transition
     void setTransitionRule(TransitionRule*);
+
+
+
+    //! \brief Définit l'aplhabet de l'automate de la simulation
+    //!
+    //! La grille de départ et la grille de l'automate sont vidées
+    //! \param A Le nouvel alphabet
     void setAlphabet(const Alphabet&);
+
+    //! \brief Accesseur sur l'alphabet de l'automate de la simulation
+    //!
+    //! \return L'alphabet de l'automate
     const Alphabet& getAlphabet() const {return automaton.getAlphabet();}
+
+
+
+    //! \brief Définit la grille
+    //!
+    //! Si la simulation est lancée, cela ne modifie pas la grille de départ. Cela définit la grille de départ dans le cas contraire.
+    //! \param grid La nouvelle grille
     void setGrid(const Grid&);
+
+    //! \brief Retourne la grille actuelle
+    //!
+    //! \return Grille de l'automate
     const Grid& getGrid() const;
     //void setCell(const Coord&, unsigned int);
     //void resize(size_t,size_t);
 
+
+
+    //! \brief Remet la simulation dans son état de départ
     void reset();
+
+    //! \brief Fait avancer la simulation d'un pas
     void step();
+
+    //! \brief Fais reculer la simulation d'un pas si possible
     void back();
 };
 
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