- May 18, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Un joueur possède désormais des "Cartes" directement (pas "CarteClan" et "CarteTactique") - Précision: design pattern pour la gestion de variantes pour l'instant: Template Method.
-
- May 16, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Modularisation de code, implémentation d'héritages dans Carte & Pioche - Implémentation de Design Pattern : Factory pour créer des cartes clan & tactique
-
- May 10, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Première version de gestion des variantes (relations à revoir)
-
- May 09, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
-
Nam Khanh Nguyen authored
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Attention les cartes "Ruses" n'ont pas encore été implémentées. - Attention les contraintes des cartes Tactique n'ont pas été gérées.
-
- May 08, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Réglé un bug dans Combinaison::trierCartes() - Ajouté une contrainte dans Partie::playCarte(): joueur ne peut plus jouer plus de 3 ou 4 cartes sur une Borne.
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Ajoute des fonctions getters & setters.
-
- May 07, 2023
-
-
Nam Khanh Nguyen authored
- Réglé un bug sur Borne::quiGagne()
-
Paul Wacquet authored
-
Paul Wacquet authored
-
Paul Wacquet authored
-
Paul Wacquet authored
-
- Mar 15, 2023
-
-
Paul Wacquet authored
-
Paul Wacquet authored
-