Ce dossier contient une image d'Etherpad Lite maintenue par l'association.
Pour une documentation générale (administration, maintenance), voir [le wiki](https://wiki.picasoft.net/doku.php?id=technique:adminserv:etherpad:start).
Les dossiers `standard` et `week` contiennent un fichier Compose permettant de lancer une instance : la différence majeure est la durée de la politique de rétention.
## Lancement et tests
...
...
@@ -42,7 +44,3 @@ Il suffit pour ce faire d'ajouter le nom du package npm dans le `Dockerfile`, su
La page d'accueil est présente dans le dossier [landing-page](./landing-page) et est construite (*i.e.* compilée, minifiée...) automatiquement lors du build de l'image.
La même page d'accueil est utilisée pour les deux instances. Pour la modifier effectivement, il faudra pousser les modifications et reconstruire l'image en lançant manuellement le build via la CI.
Pour une documentation générale (administration, fonctionnalités...), voir [le wiki](https://wiki.picasoft.net/doku.php?id=technique:adminserv:etherpad:start).
### Introduction
Ce dossier contient une adaptation minimaliste du [Dockerfile officiel](https://github.com/mattermost/mattermost-docker) de Mattermost.
...
...
@@ -37,7 +39,3 @@ De manière générale, la façon la plus simple est de se rendre dans l'ancien
Ensuite, on supprime l'ancien volume de base de données, on relance le nouveau conteneur de base de données (qui sera sans donnée), on monte le fichier de dump, et on lance un `psql -U <user> -d <db> -f <dump_file>` (valeurs de `user` et `db` à matcher avec le fichiers de secrets).
On attend, et **si tout s'est bien passé**, on peut lancer le conteneur applicatif (Mattermost).