Ajout des différents comportements des employés
Réorganisation du code pour avoir tout ce qui concerne les Employés dans le fichier "agt/employe.go" et ajout de plusieurs choses.
Ajouts :
- Les actions possibles pour les employés
- Une structure (Communicateur) et une fonction (EnvoyerMessage(*Employe, Action, any)) pour permettre de communiquer avec les agents pour leurs actions possibles
- Les comportements des agents : agressions, démissions, retraite et travail
- La boucle de vie de l'agent avec sa méthode Start pour le démarrer dans une go routine
- Génération aléatoire des compétences des Employés en suivant une loi normale centrée en 5 et d'écart-type 3; puis recadrage pour avoir des valeurs comprises entre 0 et 10. Ça permet ainsi d'avoir une majorité d'agents ayant une compétence moyenne de 5 et d'avoir peu de très mauvais ou de très bons.
- Des imports nécessaires pour obtenir le module distuv qui gère les lois statistiques.
Pour importer distuv :
go get gonum.org/v1/gonum/stat/distuv@v0.14.0
Closes #3 (closed)
Edited by Nathan Menny