connect(ui->daltonian_button,SIGNAL(clicked()),this,SLOT(daltonianMode(a,ui->nbrStatesComboBox->value())));// Pas sûr pour cette ligne, mon but ici est d'aller chercher la valeur
// présente dans nbrStatesComboBox, c'est à dire la valeur du nombre d'états que l'on peut modifier sur l'interface interface.ui
std::stringstring_name_state=name_state.toStdString();// On passe notre QString en string pour pouvoir utiliser le constructeur
if(a.taille()==ui->nbrStatesComboBox->value()){// On vérifie qu'il reste encore de la place dans l'alphabet (récupérer la valeur dans nbrStatesComboBox sur l'interface)
state*newstate=newstate(stateColor(r,g,b),string_name_state);// Création de notre nouvel état
voidgenerateState(Alphabeta,QStringlist,unsignedintr,unsignedintg,unsignedintb);// Génère notre état en cliquant sur le bouton "Generate"
voidgenerateState(Alphabeta,QStringlist,unsignedintr,unsignedintg,unsignedintb);// Génère notre état en cliquant sur le bouton "Generate"
voidrandomGenerator(Alphabeta,QStringname_state);// Génère un état aléatoire
voidrandomGenerator(Alphabeta,QStringname_state);// Génère un état aléatoire
voiddaltonianMode(Alphabeta,unsignedintnbStates);// La fonction est pour le moment implémentée pour 8 états fixe, à améliorer avec un nbStates désiré
voiddaltonianMode(Alphabeta,unsignedintnbStates);// Active le Mode Daltonien : Génère autant d'états que spécifié dans l'interface de façon adaptée aux Daltoniens
voidresetMode(Alphabeta);// La fonction resetMode permet de remettre la liste et l'alphabet "à zéro" (on garde tout de même l'état par défaut)
voidremoveState(Alphabeta);// La fonction removeState permet de retirer le dernier état de l'alphabet
voidupdateState(Alphabeta);// La fonction updateState permet de remplacer un ancien état par un nouveau qui aura été modifié
voididPath(Alphabeta,unsignedintcurrent_id);// La fonction idPath permet de parcourir la liste des états et d'avoir un affiche du nom et de la couleur sur l'interface