Skip to content
GitLab
Projects
Groups
Snippets
/
Help
Help
Support
Community forum
Keyboard shortcuts
?
Submit feedback
Contribute to GitLab
Sign in
Toggle navigation
Menu
Open sidebar
LO21_Pin_Noir_Boucher_Bouri_Detree
CellulutLO21
Commits
62c05886
Commit
62c05886
authored
Apr 18, 2021
by
Yann Boucher
Browse files
Switched encoding to UTF-8 for consistency
parent
a8d3d498
Pipeline
#76531
passed with stages
in 16 seconds
Changes
1
Pipelines
1
Hide whitespace changes
Inline
Side-by-side
include/neighborhood.hpp
View file @
62c05886
...
...
@@ -5,7 +5,7 @@
\version 1
\brief Neighborhood
Cette classe repr
é
sente le voisinage d'une cellule.
Cette classe repr
és
ente le voisinage d'une cellule.
**/
...
...
@@ -23,10 +23,10 @@ class State;
/**
\struct Neighbor
\brief Repr
é
sente une coordonn
é
e avec un
é
tat
\brief Repr
és
ente une coordonné
e
avec un ét
at
Cette structure repr
é
sente une coordonn
é
e de format (x, y) et un
é
tat.\n
Cette strucuture permet d'identifier un voisin d'une cellule. coord correspond
à
la position relative par rapport
à
la cellule.
Cette structure repr
és
ente une coordonné
e
de format (x, y) et un ét
at
.\n
Cette strucuture permet d'identifier un voisin d'une cellule. coord correspond
à
la position relative par rapport à
l
a cellule.
struct Neighbor
{
...
...
@@ -39,12 +39,12 @@ class Neighborhood {
vector
<
pair
<
Coord
,
State
>
>
neighborPositions
;
public:
//! \brief Retourne le nombre de voisin ayant la classe d
é
finit en param
è
tre
//! \brief Retourne le nombre de voisin ayant la classe d
éf
init en paramè
tr
e
//! \return Le nombre de voisin
unsigned
int
getNb
(
State
state
);
//! \brief Retourne l'
é
tat de la cellule voisine situ
ée à
la coordonn
é
e relative entr
é
e en param
è
tre
//! \return L'
é
tat de la cellule
//! \brief Retourne l'
ét
at de la cellule voisine situé
e à la
coordonnée
re
lative entrée e
n
paramètre
//! \return L'
ét
at de la cellule
State
getAt
(
Coord
c
);
void
setNeighborPositions
(
Coord
c
,
State
s
)
{
...
...
Write
Preview
Supports
Markdown
0%
Try again
or
attach a new file
.
Cancel
You are about to add
0
people
to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Cancel
Please
register
or
sign in
to comment