@@ -10,7 +10,7 @@ L'application est « agnostique » au type de base de donnée employée. Alors q
aujourd'hui stockés sous forme de texte car aucune requête n'aurait besoin de les parcourir ; ainsi, seul des champs par défaut de django sont employés.
#### SQlite
Pour utiliser SQlite comme SGBD, il suffit de commenter le bloc qui concerne Postgresql dans le fichier de configuration visible ici : `./general/settings/development.py` :
Pour utiliser SQlite comme SGBD, il suffit de commenter le bloc qui concerne Postgresql dans le fichier de configuration visible ici : `./backend/general_app/settings/development.py` :
Chargement des données initiales pour l'application
=====
Pour charger des données de base dans l'application, il suffit d'utiliser les classes `loadCountries`, `loadUniversities`, etc... disponibles dans `backend/load_data/loading_scripts`.
Pour charger des données de base dans l'application, il suffit d'utiliser les classes `loadCountries`, `loadUniversities`, etc... disponibles dans `./backend/backend_app/load_data/loading_scripts`.
Autrement, pour tout charger d'un coup (et créer un administrateur avec pour identifiant "admin" et pour mot de passe "admin" **PENSER À LE CHANGER EN PRODUCTION...**), il suffit de passer par le shell de Django :