Commit af416861 authored by Louis Soto's avatar Louis Soto
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parent 41a11eff
......@@ -3,6 +3,7 @@ package flock
import (
boid "gitlab.utc.fr/projet_ia04/Boid/agent/boid"
wall "gitlab.utc.fr/projet_ia04/Boid/agent/wall"
"gitlab.utc.fr/projet_ia04/Boid/utils/constant"
)
type Flock struct {
......@@ -11,7 +12,7 @@ type Flock struct {
Predators []*boid.Predator
}
func (flock *Flock) Logic() {
func (flock *Flock) Logic(level int) {
for _, boid := range flock.Boids {
if !boid.CheckEdges() {
if !boid.CheckWalls(flock.Walls) {
......@@ -19,6 +20,15 @@ func (flock *Flock) Logic() {
}
}
boid.ApplyMovement()
// Pour éviter que les poissons réussissent à s'échapper des murs de bombes
// dans les niveaux supérieurs ou égal au niveau 4: (le dernier niveau pour le moment)
// Dès que l'on detecte qu'ils ne sont pas où ils devraient être, on les fait réapparaitre au centre
if level >= 4 && (boid.Position.Y <= 0 || boid.Position.Y >= float64(constant.ScreenHeight)) {
boid.Position.Y = float64(constant.ScreenHeight) / 2
}
}
for _, preda := range flock.Predators {
if !preda.CheckEdges() {
......
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