Commit bd15ccc6 authored by Pierre Kidzie's avatar Pierre Kidzie
Browse files

Update _posts/2020-04-22-CRR-DFP-élu.e.s-20-avril.md

parent 2b34d6b1
Pipeline #60165 passed with stage
in 23 seconds
......@@ -112,7 +112,7 @@ Les enseignants seront capables au niveau de la correction d’adapter leur bar
L’équipe enseignante ne serait pas non plus d’accord.
Étant donné la déclaration du président (pas de cours en présentiel) : les finaux n’auront probablement pas lieu comme d’habitude. --> La décision sera prise avec le Plan de Relance d’Activité qui devrait être publié en début de semaine prochaine.
**Calendrier de travail prévu** : cette semaine on discute du plan, le temps que les enseignants prennent les décisions, ça arriverait pas avant 3 semaines. Sous réserves de changements liés à l’évolution de la crise et aux discussions qui vont avoir lieu cette semaine, le PRA sera publié en début de semaine prochaine et les modalités d’examens et les programmes seront donc transmises autour de la semaine du 11 au 15 mai.
** Ainsi il y a de fortes chances pour qu’il n’y ait plus de retour à Compiègne pour tous les étudiants mais la décision officielle ne tombera pas avant la semaine prochaine.**
**Ainsi il y a de fortes chances pour qu’il n’y ait plus de retour à Compiègne pour tous les étudiants mais la décision officielle ne tombera pas avant la semaine prochaine.**
Il semble impossible de réorienter des étudiants vu la situation. Conséquences pour la surcharge dans les UVs au semestre prochain : il y en aura mais on pourra l’absorber.
Le soucis de surcharge va surtout se poser pour tous les étudiants qui ne vont pas partir à l’étranger . 200 étudiants risquent de rester --> 1200 places à trouver...
......@@ -195,6 +195,7 @@ Le rapport lui viendra à la fin (présentant toute la démarche et tous les ré
Question des jurys de diplôme qui sont en octobre : une solution a été trouvée, les présidents des jurys de diplôme verront tous les candidats y compris ceux en cours d’achèvement du TN10 et pourront délivrer le diplôme même si le stage n’est pas fini.
- Q23 *Quid des session du TOEIC ?*
RÉPONSE : Niveau TOEIC on est bloqué par ETS. Si les étudiants trouvent d’autres solutions (TOEFL, GRE ?, …) Ils peuvent y aller car pour le moment le TOEIC est bloqué.
Pour être diplômée en novembre : est-il possible d’envisager une session cet été ou en septembre ?
Ce sera au cas par cas
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment