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Update Actions_STRIPS.txt

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......@@ -11,6 +11,12 @@ Litteral :
Inc(x,x') : signifie que x'=x+1.
Pour ce STRIPS, on a imaginé qu'on ne peut avoir qu'une unique clé.
Le code Prolog associé va plus loin, en considérant qu'il peut y avoir plusieurs clés.
Aussi, on ne fait pas figurer de compte à rebours ici, car ce n'est pas l'objectif du STRIPS
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Déplacement simple :
Action(MouvD(x,y),
......@@ -295,4 +301,4 @@ Sokoban ne permet que de pousser les caisses et de deplacer le personnage. Ici :
- Il y a une notion de clé, qui permet qu'un "mur" n'en soit plus un.
SURTOUT :
- Le but n'est pas de disposer les caisses à un endroit précis, mais bien de mettre le personnage sur une case adjacente à la sortie (ou mettre 3 ou 4 sorties).
\ No newline at end of file
- Le but n'est pas de disposer les caisses à un endroit précis, mais bien de mettre le personnage sur une case adjacente à la sortie (ou mettre 3 ou 4 sorties).
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